OPI Gel Color I’m an Extra15 ml (Hollywood)
Appuyer et déplacer pour zoomer
Passer en survol l'image pour zoomer

OPI Gel Color I’m an Extra15 ml (Hollywood)

Code de produit : OPIGCH002

L'OPI Gelcolor soak off gel polish (sorti en octobre 2011) s'applique comme un vernis à ongles traditionnel, mais donne un fini super brillant qui peut durer jusqu'à deux semaines. Vous pouvez simplement appliquer le gel comme un vernis à ongles ordinaire et le faire cuire sous une lampe UV ou LED pendant la période spécifiée.

Pourquoi choisir OPI Gelcolor ?OPI Gelcolor est produit par le plus grand fabricant de produits pour les ongles au monde. Le Gelcolor d'OPI dure deux semaines et est spécialement conçu pour lutter contre l'usure normale des activités quotidiennes. Leur formule n'endommage pas les ongles naturels et aide à garder des ongles forts et sains.

Combien de temps faut-il à OPI Gelcolor pour cuire?Le temps de cuisson du vernis gel Gelcolor dépend fortement du type de lampe que vous utilisez. Pour les lampes LED, Gelcolor durera entre 20 et 30 secondes. En revanche, avec une lampe UV, la cuisson prend 2 à 3 minutes. Découvrez la toute dernière lampe LED pour un tems de cuisson plus rapide !


Comment utiliser le vernis OPI Gelcolor ?
Le processus d'application du Gelcolor est très similaire à celui des autres vernis en gel... Voici comment procéder :PréparationÉtape 1. Préparez l'ongle en utilisant un bâtonnet en bois d'oranger pour repousser les cuticules afin d'appliquer le gel proprement.
Étape 2. Formez vos ongles à votre style avec une lime à ongles naturelle (150 grains ou plus)
Étape 3. Préparez l'ongle naturel en enlevant délicatement la brillance à l'aide d'un tampon... polissez légèrement pour rendre rugueux les lits d'ongle
Étape 4. Enlevez les huiles et la poussière sur vos ongles en utilisant le nettoyant pour ongles OPI Gelcolor Application
Étape 5. (Roulez la bouteille de gelcolor dans vos mains pour en mélanger le contenu) Appliquez une fine couche uniforme de base de gelcolor sur votre ongle.
Étape 6. Placez votre main dans une lampe LED et faites cuire pendant 10 secondes ou dans une lampe UV et faites cuire pendant 1 minute. La couche de finition restera collante, mais c'est normal pour tout vernis en gel.
Étape 7. (Roulez la bouteille de Gelcolor dans vos mains pour en mélanger le contenu) Appliquez une fine couche uniforme de Gelcolor Color sur votre ongle. N'oubliez pas de boucher les bords de l'ongle pour créer un joint. Assurez-vous d'enlever toute trace de Gelcolor sur la peau avant de la faire durcir.
Étape 8. Placez votre main dans une lampe LED et faites cuire pendant 20 secondes ou dans une lampe UV et faites cuire pendant 2 minutes.
Étape 9. Appliquez une deuxième couche de Gelcolor sur l'ongle.
Étape 10. Placez votre main dans une lampe LED et laissez cuire pendant 20 secondes ou dans une lampe UV et laissez cuire pendant 2 minutes.
Étape 11. Appliquez une fine couche uniforme de Gelcolor Top Coat sur votre ongle. La couche supérieure crée une brillance élevée tout en protégeant les couches de gel situées en dessous. N'oubliez pas de recouvrir les bords de l'ongle pour créer un joint.
Étape 12. Placez votre main dans une lampe LED et faites cuire pendant 20 secondes ou dans une lampe UV et faites cuire pendant 2 minutes.
Étape 13. Utilisez une quantité généreuse d'alcool (99 %) ou un gel nettoyant avec un tampon non pelucheux pour enlever le résidu collant de votre ongle.

Bookmark and Share
  • Quantité disponible : 6
  • Disponibilité : En inventaire
Note moyenne :
Noter ce produit :