- Home Distributeur de produits et d'équipements esthétiques - EEC>
- Catalogue>
- Produits>
- Facial>
- Contour des Yeux>
- Janssen Hyaluron Lift Patchs pour les yeux (10 unites)
Janssen Hyaluron Lift Patchs pour les yeux (10 unites)
Code de produit : jan82661P
PRINCIPES ACTIFS.
• Extrait de cresson de Para : l'extrait d'Acmella Oleracea réduit l'intensité de la contraction musculaire, ce qui permet de détendre et d'atténuer significativement les expressions et les rides, notamment au niveau des yeux.
• Acide hyaluronique botanique : extrait de Tremella fuciformis, également connu sous le nom d'oreille d'argent ou de champignon des neiges ; riche en polysaccharides ; assure une action presque identique à celledel'acidehyaluronique
• Acide hyaluronique à longue chaîne : forme un film qui retient l'eau à la surface de la peau et la protège ainsi du dessèchement ; les ridules et les rides sont comblées
• Acide hyaluronique à chaîne courte : pénètre dans les couches profondes de la peau ; hydrate durablement celle-ci
• Isomérat de saccharide : complexe d'hydrates de carbone identique à celui de la peau pour hydrater de longue durée - 72h
• Caféine : augmente la microcirculation de la peau et a un effet tonifiant.
UTILISATION :
Avant l'application, nettoyer soigneusement le contour des yeux et bien le sécher.
1 : ouvrir le sachet. Les patchs pour les yeux se trouvent entre deux films transparents. Retirer les patchs et enlever le film protecteur.
2: placer les patchs sur la partie inférieure de l'œil, presser doucement.
3: laisser agir 15-20 minutes.
4: retirer les patchs et poursuivre ou terminer le traitement comme souhaité.Conseil pour l'été : Conserver les Hyaluron Lift Patchs pour les Yeuxau réfrigérateur. L'application est alors encore plus rafraîchissante.
POINTS FORTS :
• Hydrate intensivement
• Raffermit les lignes fines et les ridules
• Réduit les cernes et les gonflements
• Revitalise la peau - pour une apparence fraîche et éveillée
• Succès visible du soin en peu de temp
- Quantité disponible : 24+
- Disponibilité : En inventaire