FAQ - Questions Fréquentes

Je ne vois pas les prix et tarifs :

Il vous suffit de créer votre compte sur note site pour avoir accès à nos tarifs.

Je ne reçois pas mon courriel de validation de compte, de validation de commande ou de nouveau mot de passe :

Vérifiez que celui-ci ne se trouve pas dans vos courriers indésirables (ou spams).

Je n'ai pas de numéro de client ou de diplôme :

Notre site est exclusivement réservé aux professionnel(le)s de l'esthétique et de la beauté.
Toutes les commandes passées sans preuve ayant un rapport avec l'esthétique seront annulées.

Pour les étudiant(e)s en esthétique : toutes les commandes passées sans certificat de scolarité ou carte étudiante seront annulées.

La facture n'est pas dans mon colis :

La facture est collé sur la boite d'expédition.
Si vous ne la trouver plus il vous est possible de l'imprimer via notre site web.
Rendez-vous sur :
            Bonjour,
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            Appuyez sur imprimer en haut à droite

J'ai reçu une promotion par courrier mais je n'ai pas de code pour en profiter sur le site :

Vous n'avez pas besoin de code, les promotions sont directement appliquées sur le site.

À l'exception de certains code coupons qui seront clairement définies.

Je souhaite obtenir des échantillons :

Dans la partie commentaire, vous pouvez noter votre demande, nous ferons notre possible pour la respecter sous réserve de stock disponible.

Je n'arrive pas à régler ma commande :

Merci de prendre contact avec nous au
+ 1 - 450-624-0390
ou par courriel : info@eecinc.ca

Je n'ai pas reçu un produit et il est noté "rupture" ou "B/0" sur le bon de livraison :

Nous ne vous facturons pas les articles en rupture d'inventaire.
Nous vous contacterons lors de l'arrivé de ces items et vous aurez la liberté de les commander ou pas.

Il y a une promotion avec les frais de port offerts mais lorsque je finalise ma commande un fenêtre indique que les frais de livraison vont être ajoutés à ma commande :

Ce genre de promotion nécessite un code, assurez-vous ne bien inscrire le code dans la section coupon de votre commande.

Ma commande est en statut "expédiée" mais je ne l'ai toujours pas reçue :

De manière générale, la livraison se fait dans les 24/48H (hors week-end et jours fériés) lorsqu'une commande est en statut "expédiée". Vous êtes informé(e)s par mail du départ de la commande. Vous pourrez suivre la livraison sur le site internet de nos partenaires transport.

Mon institut se situe à l'étranger puis-je commander ?

Il est possible de commander sans problème si vous êtes professionnel du domaine.

Notez que les commandes sur notre site internet sont expédiées à partir du Canada et facturé en dollars canadiens.