CND (Creative Nail Design), Fondée en 1979 et basée à Vista, en Californie, CND (Creative Nail Design, Inc,) est le leader mondial de la beauté professionnelle des ongles, des mains et des pieds, y compris le vernis à ongles SHELLAC Brand 14+ Day. Profondément engagée à faire progresser l'industrie des soins des ongles, CND consacre beaucoup de temps et de ressources à la recherche et au développement de produits, à l'éducation et au support client. 

UNE DÉCOUVERTE DÉTERMINANTE 

Qui aurait pensé que l'entreprise la plus innovante de l'industrie des soins des ongles ferait ses débuts par une découverte fortuite dans un cabinet de dentiste ? C'est là que le Dr Stuart Nordstrom, un dentiste praticien, a eu l'idée d'un nouveau produit d'amélioration des ongles lorsqu'un patient a remarqué que le matériau utilisé pour préparer les capuchons temporaires sentait le matériau utilisé pour sculpter les ongles en porcelaine.  

Le Dr Nordstrom a transformé ce bref moment d'inspiration en SolarNail Liquid, la toute première formulation de monomères de l'industrie pour une plus grande longueur, résistance et flexibilité des ongles non jaunissants. SolarNail était une innovation transformatrice, changeant l'avenir de la famille Nordstrom et de l'ensemble de l'industrie des soins des ongles. Cette innovation n'était cependant pas une merveille. Nordstrom s'est appuyé sur son succès grâce à une base de créativité, de travail acharné et d'alchimie intelligente.  

Tout au long des années 1980 seulement, l'entreprise a doublé ses revenus chaque année. Reconnaissant que le leadership à long terme nécessiterait plus que de l'esprit d'entreprise et du panache pur, l'entreprise est devenue un spécialiste du marketing sophistiqué et une entreprise véritablement disciplinée, sans jamais perdre de vue la connexion individuelle avec le professionnel qui vit au cœur de l'industrie.  

Malgré toutes ses compétences humaines, le CND est resté solidement fondé sur la science. Au-delà du savoir-faire marketing, l'entreprise comprend que la chimie reste une compétence essentielle. La promesse que CNDfait aux professionnels est fondée sur la performance. À une époque où d'autres entreprises externalisaient leur capacité de recherche, CND a investi dans une installation de recherche et développement de plusieurs millions de dollars construite sur mesure. 

À maintes reprises, les ressources de l'entreprise ont fait leurs preuves, offrant de nouveaux niveaux d'efficacité étayés par des preuves tangibles, avec des marques révolutionnaires telles que SolarNail Sculpting Liquid, SOLAROIL, RETENTION+ Sculpting Liquid, SPAPEDICURE, SPAMANICURE, Scentsations et bien sûr Vernis à ongles 14+ jours de la marque CND SHELLAC et vernis longue tenue VINYLUX. 

À l’année 2000, CND lance les systèmes SpaPedicure et SpaManicure conçus spécifiquement pour les professionnels des ongles. Avant cette époque, les pros des ongles utilisaient des gommages pour le visage et le corps sur les pieds et des solutions de fortune pour les mains. CND a reçu les droits sur la marque pour les deux termes. 

À ce jour, CND a favorisé une forte culture d'honnêteté, d'intégrité, de confiance, de respect, de communication et de responsabilité. Cette base solide a permis à l'entreprise d'exceller et de gagner le respect en tant qu'acteur vedette dans le portefeuille d'abord de Revlon, puis du groupe Colomer basé à Barcelone. 

En 2013, CND a mis à jour son slogan pour “Nails. Fashion. Beauty.” (Ongle.Mode.Beauté.) En forgeant des alliances avec des designers renommés et en collaborant à d'innombrables défilés lors de la fashion Week de New York et à travers le monde, la société apporte une nouvelle appréciation du rôle de l'ongle dans l'image de la beauté totale.  

En août 2013, il a été annoncé que Revlon avait accepté d'acheter le groupe Colomer pour élargir son portefeuille de marques professionnelles, dont CND. L'acquisition a été finalisée en octobre 2013, faisant officiellement de CND une extension de l'une des franchises de marques grand public les plus solides au monde. 

Tourné vers l'avenir, le CNDcontinue d'élargir sa vision des ongles dans le cadre d'un concept de beauté plus inclusif, alimenté par l'innovation continue et la défense des professionnels de la beauté. Partout dans le monde, CND assure un échange animé d'idées et de pratiques à travers les frontières et les continents. Et de retour en Californie du Sud, l'une des équipes les plus inspirées de l'industrie de la beauté trouve de nouvelles façons de développer le potentiel et la promesse  

Rejoindre la famille EEC
Votre distributeur d'esthétique par excellence!