Show Filters
Brand
  • Display Type
  • Results per Page
  • Sort by
Babyliss Deluxe Extra Large Cape -
  • Qty avail.: 10
  • Availability: In stock
Babyliss Pro nano titanium mini iron 1 1 / 4 inches Optima3000 -
  • Babyliss Pro nano titanium mini iron 1 1 / 4 inches Optima3000 -
  • BaByliss
  • Code: babopt3000
  • The BaBylissPRO Optima3000 professional flat iron is premier tool for straightening your hair. This iron is designed to accomplish at the very best level at the same time as delivering the most efficient results conceivable. The 360° swivel cord lets in for simple usage with out the concern of tangle...
  • Qty avail.: 6
  • Availability: In stock
Babyliss Pro nano titanium mini iron 1 inch
  • Babyliss Pro nano titanium mini iron 1 inch
  • BaByliss
  • Code: kit00257
  • This nano titanium iron features ultra-smooth titanium plates that conduct ultra high heat and resist corrosion. It is designed with state-of-the-art features that redefine ease of use and performance excellence.The Babyliss Optima 3100 flat plate combines precision and performance with its technologies that offer more power, ins...
  • Qty avail.: 7
  • Availability: In stock
Babyliss Pro nano titanium mini iron 1 inch -
  • Babyliss Pro nano titanium mini iron 1 inch -
  • BaByliss
  • Code: babopt3100
  • This nano titanium iron features ultra-smooth titanium plates that conduct ultra high heat and resist corrosion. It is designed with state-of-the-art features that redefine ease of use and performance excellence.The Babyliss Optima 3100 flat plate combines precision and performance with its technologies that offer more power, ins...
  • Qty avail.: 7
  • Availability: In stock
Babyliss Pro nano titanium mini iron 3 / 4 inches Optima2000 -
  • Babyliss Pro nano titanium mini iron 3 / 4 inches Optima2000 -
  • BaByliss
  • Code: babopt2000
  • The Optima 2000 mini flat iron allows you to smooth, wavy and curl the hair with a single tool. Aircraft-grade titanium plates provides exceptional heat transfer to instantly smooth hair while giving them shine. The convex stainless steel housing is resistant to deformation and ensures perfect plate alignment f...
  • Qty avail.: 9
  • Availability: In stock
Babyliss Pro nano-titanium SteamTech MiraCurl -
  • Babyliss Pro nano-titanium SteamTech MiraCurl -
  • BaByliss
  • Code: babliscurl01
  • On/Off button Curl direction: left, right, alternate 3 temperature settings up to 450 °F (230 °C) Curl settings: Tight, soft, loose Nano Titanium curl chamber for smooth curling action MaxLife™ PRO brushless motor for precision styling and longer life Use individually for distinct curls or combine to create random, organic...
  • Qty avail.: 2
  • Availability: In stock

Afficher les filtres
Marque
  • Type d'affichage
  • Résultats par page
  • Trier par
Babyliss Cape De Luxe Tres Ample -
  • Qté disponible : 7
  • Disponibilité : En inventaire
Babyliss Pro nano titanium fer plat 1 1 / 4 pouces Optima3000 -
  • Babyliss Pro nano titanium fer plat 1 1 / 4 pouces Optima3000 -
  • BaByliss
  • Code : babopt3000
  • Le lisseur professionnel BaBylissPRO Optima3000 est l'outil principal pour lisser les cheveux. Ce lisseur est conçu pour atteindre le meilleur niveau tout en offrant les résultats les plus efficaces imaginables. Le câble pivotant à 360° permet une utilisation simple sans le souci des fils emmêlés. La température maximale de 465°F...
  • Qté disponible : 2
  • Disponibilité : En inventaire
Babyliss Pro nano titanium fer plat 1 pouce
  • Babyliss Pro nano titanium fer plat 1 pouce
  • BaByliss
  • Code : kit00257
  • Ce nanofer de titane comporte des plaques de titane ultra-lisses qui conduisent une chaleur très élevée et résistent à la corrosion. Il est conçu avec des fonctionnalités de pointe qui redéfinissent la facilité d'utilisation et l'excellence des performances.La plaque plate Babyliss Optima 3100 allie précision et performance grâce à...
  • Qté disponible : 4
  • Disponibilité : En inventaire
Babyliss Pro nano titanium fer plat 1 pouce -
  • Babyliss Pro nano titanium fer plat 1 pouce -
  • BaByliss
  • Code : babopt3100
  • Ce nanofer de titane comporte des plaques de titane ultra-lisses qui conduisent une chaleur très élevée et résistent à la corrosion. Il est conçu avec des fonctionnalités de pointe qui redéfinissent la facilité d'utilisation et l'excellence des performances.La plaque plate Babyliss Optima 3100 allie précision et performance grâce à...
  • Qté disponible : 4
  • Disponibilité : En inventaire
Babyliss Pro nano titanium fer plat 3 / 4 pouces Optima2000 -
  • Babyliss Pro nano titanium fer plat 3 / 4 pouces Optima2000 -
  • (Basé sur 4 vote(s))
  • BaByliss
  • Code : babopt2000
  • Le mini-fer plat Optima 2000 vous permet de lisser, friser et onduler vos cheveux avec un seul outil. Les plaques de titane de qualité aéronautique assurent un transfert de chaleur exceptionnel pour un redressement et un brillant instantanés. Le boîtier convexe en acier inoxydable est résistant à la déformati...
  • Qté disponible : 8
  • Disponibilité : En inventaire
Babyliss Pro nano-titanium Boucleur Professionnel -
  • Babyliss Pro nano-titanium Boucleur Professionnel -
  • BaByliss
  • Code : babliscurl01
  • Orientation de la boucle : droite, gauche ou alterné 3 réglages de la chaleur jusqu’à 450 °F (230 °C) Largeurs de boucles : définies, naturelles, souples Cavité de bouclage en nano-titane pour un bouclage fluide Moteur sans balai MaxLife™ PRO pour un maximum de précision et une durée d...
  • Qté disponible : 2
  • Disponibilité : En inventaire