Produits Grande : Soyez à votre meilleur avec une marque de qualité supérieure

Pour ceux qui sont à la recherche de produits d’excellente qualité pour mettre leur beauté en valeur, voici la gamme de cosmétiques Grande. Cette marque est connue pour offrir certains des meilleurs produits dans le but de créer une beauté naturelle. Chaque produit est unique, mais ils sont tous fabriqués avec des formules cliniquement éprouvées contenant des ingrédients naturels. Pour les salons qui souhaitent offrir des produits composés d’ingrédients naturels, la gamme Grande s’avère un bon début.

À quoi vous attendre avec les produits Grande

Plusieurs produits Grande sont disponibles sur le marché. Chacun est conçu pour fournir à vos clients des résultats splendides en plus de bénéficier d’une application facile. Ces produits sont infusés de peptides, permettant des résultats longue durée, ce qui est un avantage non négligeable pour quiconque s’intéresse à ce marché.

Produits pour des lèvres pulpeuses

La marque Grande offre une impressionnante gamme de brillants à lèvres. Ces produits donnent des lèvres pulpeuses et irrésistibles que vos clients ont toujours voulu avoir. De plus, ces derniers pourront faire leur choix parmi une étonnante variété de couleurs : des teintes claires à neutres, en passant par des rouges, une couleur est adaptée à chaque client !

Produits pour les cils

Grande offre une fantastique ligne de produits pour les cils. Ces produits créent des cils naturels, longs et plus épais. Les clients actuels recherchent ces résultats exceptionnels et n’ont pu les trouver ailleurs. Les produits disponibles sont le sérum, le traceur pour les yeux, l’apprêt et le mascara en noir ou brun. Ils peuvent être utilisés individuellement ou en les combinant. Parfait pour les différents budgets de votre clientèle.

Le sérum pour les cils remporte le lauréat en raison de sa composition unique de vitamines, peptides, ingrédients de conditionnement et acides aminés. Utilisé régulièrement, il crée des cils incroyablement longs et épais. Les résultats sont visibles après 4 à 6 semaines.

Il y a aussi un sérum pour les sourcils de même qu’un remplisseur pour les sourcils avec fibres. Le sérum contribue à développer les sourcils fins qui ont cessé de croître en raison de l’âge ou à force de les épiler. Des résultats sont observés après 4 à 6 semaines d’utilisation. Alors que le sérum aide à faire pousser les poils des sourcils, les fibres du remplisseur de sourcils contribuera à les rendre plus épais.

Les produits Grande valent définitivement l’investissement. Lorsque vous ajouterez cette gamme à votre salon, vous permettrez d’offrir à vos clients le look qu’ils recherchent. De plus, la marque Grande suscite beaucoup d’intérêt car elle répond à la demande croissante du consommateur pour des produits cosmétiques naturels.

Les récentes techniques et idées artistiques pour les ongles

En tant que propriétaire de salon, vous connaissez les questions les plus populaires posées par vos clients au sujet des ongles : Qu’est-ce qu’il y a de neuf ? Quel produit est le plus intéressant ? Il leur faut un moment pour réaliser ce quelque chose de différent ou d’unique qu’ils souhaitent s’offrir. Certains clients vous questionneront à propos des nouvelles tendances et des styles qui s’offrent à eux dans le domaine du soin des ongles. Qu’est-ce qui est en vogue ? Quelle est la plus récente technique en matière ? Si votre salon veut être en mesure d’offrir ce qu’il y a de mieux à ses clients, vous devez offrir des produits attrayants et exceptionnels. À l’aide de quelques conseils, cela peut s’avérer plus simple que vous ne pensez. Voici un aperçu des tendances que vous pourriez présenter à vos clients.

Optez pour des lignes fines

L’une des dernières tendances pour les ongles est l’utilisation de lignes fines. Ce look chic est minimaliste, mais il se fait certes remarquer. Commencez par une couleur de base puis créez des lignes graphiques horizontales à travers les ongles. Vous pouvez également tracer une ligne autour du bord de l’ongle entier. L’objectif est de créer des lignes simples et fines. Un look frais et propre, idéal pour le printemps !

Le vernis à ongles UV

Une autre tendance qui suscite actuellement un grand intérêt est l’utilisation d’un vernis à ongles UV. Celui qu’offre Shellac est formidable. Avec ce produit, vous n’avez pas besoin de limer les ongles naturels, ni une fois que le produit est appliqué. Vos ongles resteront sains et brillants pendant 14 jours. Lors de son application, vous devrez utiliser une lampe UV. Ce produit est disponible dans une vaste palette de couleurs; une teinte pour ravir chaque personnalité.

Les produits Vinylux

Vinylux est un système de polissage en deux étapes. C’est un vernis hebdomadaire ayant une couche de base intégrée à même la couleur. Avec l’utilisation de la couche de finition Vinylux, le vernis tiendra pendant une semaine. Ce produit offre un haut niveau de brillance et de durabilité. Il s’agit d’un excellent produit pour les clients qui souhaitent entretenir leurs ongles à la maison. Les couleurs offertes par Vinylux portent les mêmes noms que celles de Shellac, permettant de combiner facilement les deux marques.

Effets miroir et métallique

Lorsque vos clients demandent quelles sont les couleurs à la mode, impressionnez-les avec de la variété, particulièrement avec les effets du métallique, du chrome ou de l’arc-en-ciel. Vous pouvez créer le look des ongles en une minute. En offrant différents effets, vos clients seront motivés à revenir à votre salon.

Les formes tendance des ongles

Les ongles longs en forme de cercueil ont vraiment fait leur marque au cours de cette année. De nombreuses célébrités, notamment Kylie Jenner, ont été charmées par cette forme longue et angulaire donnant une apparence sensationnelle et sexy.

Si les ongles longs ne sont pas votre tasse de thé, sachez que les ongles courts sont également très tendance. Les ongles courts sportifs avec une couleur neutre confèrent un look frais, propre et classique. Un style à la fois professionnel durant jour et élégant pour le soir.

Laquelle de ces tendances pour les ongles vous convient le mieux ainsi qu’à votre clientèle ? Il ne fait aucun doute que si vous offrez la possibilité de choisir parmi plusieurs options, vos clients reviendront assurément vous voir !

Types d’ongles

Quelle différence y a-t-il entre la résine, la poudre, l’acrylique et le gel dans les produits durcisseurs d’ongles?

Les durcisseurs d’ongles représentent une grande part des affaires de tout salon offrant des soins pour les ongles. De plus, la plupart de vos clients vous posent sûrement régulièrement ces questions : Quel produit leur convient? Lequel est le plus sûr? Lequel durera le plus longtemps tout en conservant de beaux résultats? Il est important pour votre salon fournissant des services de soin de l’ongle d’avoir un personnel qualifié et d’utiliser des produits haut de gamme pour répondre aux besoins de vos clients. Il y a beaucoup à apprendre sur ces produits et sur ce qu’ils peuvent offrir.

Les durcisseurs d’ongles en résine et en poudre

Les durcisseurs d’ongles en résine et en poudre peuvent constituer un très bon investissement pour de nombreux salons. Outre leur polyvalence, le plus grand avantage de ces produits est qu’ils ont tendance à être plus abordables. Il existe une grande variété de produits, notamment la fibre de verre ou la soie. Ces produits sont appliqués avec une résine. Cette dernière agit comme une colle pour maintenir le produit en place. Les combinaisons de colle et de poudre acrylique sont également des options populaires.

L’ongle est brossé avec la résine et l’esthéticien ajoute ensuite une poudre acrylique par-dessus celui-ci. Pour un meilleur résultat, ce traitement n’est généralement pas effectué par trempage, mais plutôt brossé ou saupoudré. Les ongles sèchent à l’aide d’un catalyseur, on pulvérise ou on applique le produit avec une brosse afin de favoriser un processus de durcissement prolongé.

Les durcisseurs d’ongles en acrylique

Les durcisseurs d’ongles en acrylique sont actuellement les produits pour les ongles les plus recherchés. Ils offrent aux clients un large éventail d’utilisation et d’avantages. Ils sont disponibles à la fois sous forme liquide et sous forme de poudre. L’esthéticien mélange le produit et l’applique à l’aide d’une brosse. Le produit durcit ou est traité. Les ongles traités à l’acrylique ne nécessitent pas l’utilisation de lampes de chaleur pour le durcissement, ce qui peut sauver du temps et faire économiser des coûts. Le produit sèche habituellement seul en quelques minutes. Il est possible d’y ajouter de nombreux composants, comme une poudre en acrylique de couleur et des paillettes. C’est l’option idéale pour beaucoup de gens parce qu’elle permet de nombreuses personnalisations et la possibilité d’obtenir un travail précis.

L’acrylique offre une manucure solide et durable. Considérant que son odeur est assez incommodante, une ventilation adéquate est essentielle lors de son utilisation. Par ailleurs, l’acrylique est l’une des options les plus populaires parce que c’est un produit à prix abordable facile d’utilisation et qui offre une finition rapide, ce qui est apprécié autant par les clients que par les propriétaires de salons.

Les durcisseurs d’ongles en gel

Les durcisseurs d’ongles en gel sont également populaires. En résumé, le gel est un produit acrylique prémélangé. Le désavantage de ce produit est qu’il faut traiter l’ongle. On procède à l’aide de lampes UV ou LED. Comme avec les durcisseurs en acrylique, les durcisseurs d’ongles en gel sont très polyvalents, permettant aux utilisateurs de faire leur choix parmi une vaste gamme de détails et de caractéristiques. De nombreux effets et aspects artistiques peuvent être réalisés.

Quel produit choisir?

En tant que propriétaire de salon, c’est à vous de choisir parmi ces produits. La plupart des salons apprécient l’avantage d’offrir aux consommateurs de multiples options à différents prix. Vous devrez songer à investir dans des produits de finition de grande qualité, et à engager des esthéticiens qualifiés pour assurer les meilleurs résultats et l’entière satisfaction de la clientèle. Un bon produit utilisé de manière appropriée peut créer un résultat impressionnant dont tout le monde pourra bénéficier une fois que vous aurez ajouté ces produits de soin des ongles à votre salon.

Limage des ongles : comment offrir les meilleurs résultats à votre clientèle

En tant que propriétaire de spa, votre objectif est de toujours offrir les meilleurs résultats à vos clients. Vous souhaitez qu’ils reviennent vous voir maintes et maintes fois. Une façon d’y parvenir est de se concentrer sur les détails. Le choix des limes à ongles, par exemple, peut sembler ne pas être un facteur important à considérer lorsque vient le temps d’approvisionner votre salon. Cependant, cela peut jouer un rôle essentiel dans le service et la qualité des soins prodigués à vos clients. Savez-vous ce que vous devriez acheter, pourquoi, et quelles sont les meilleures marques ? Il y a beaucoup à apprendre sur le sujet.

L’importance du grain de la lime à ongles

Observez attentivement le grain des limes à ongles que vous utilisez présentement. Avez-vous pensé à approvisionner votre salon de produits variés pour fournir un large éventail d’options à vos clients ? En général, un grain de qualité inférieure donnera un résultat moins lisse. C’est que ce type de lime consume davantage de grains à chaque mouvement effectué sur les ongles que ceux ayant un grain plus gros. D’autre part, les limes à ongles comportant cette grosseur de grain sont un choix judicieux pour votre salon. Un grain de meilleure qualité créera un poli plus précis et une plus belle finition. La plupart des salons devraient pouvoir choisir parmi une gamme d’options pour chaque type de manucure.

Une lime à ongles standard est composée de 100 à 180 grains. Ce produit de base offre une manucure classique et la capacité de travailler sur la longueur de l’ongle à l’aide du côté comportant 180 grains. Le côté de 100 grains est idéal pour les gélules de gel UV et d’autres besoins de grains élevés.

Les produits tampons sont un peu différents. Bien sûr, votre salon doit offrir des tampons pour le limage des ongles, car cela accélère le processus, réduit l’usure et l’écaillage, et contribue à créer un résultat uniforme. Choisissez le bon tampon CND en fonction de son grain (les options de grains varient de 2400 à 4000 et 1200, par exemple). Lors du choix d’un tampon, tenez compte des aspects suivants :

– Optez pour des tampons qui offrent plus d’une option de finition. Un tampon rembourré à 3 voies, par exemple, offre davantage d’options d’amélioration. Il crée également un look plus naturel particulièrement apprécié par les clients.

– Recherchez ceux ayant un rembourrage épais. Cela permet d’obtenir de meilleurs résultats de finition. Il crée également beaucoup de brillance – ce que les clients apprécient également.

– Bien sûr, il doit être simple à utiliser et facile à nettoyer. Il est par ailleurs primordial d’avoir la possibilité de le désinfecter.

Autres points à considérer concernant les limes à ongles

Quand vous considérez la gamme d’options de limes à ongles disponible à votre salon, il y a quelques points à garder en tête. Par exemple, quelle forme de lime à ongles utilisez-vous ? La forme d’une lime ne fait pas toujours une différence en termes de l’apparence de l’ongle, mais elle a certes un impact sur l’efficacité du travail accompli par votre équipe d’esthéticiens. Choisissez des formes de limes qui offrent plus de confort d’utilisation à vos employés. Offrez plusieurs options en fonction des besoins de chaque membre de l’équipe.

Ensuite, considérez les différents modèles disponibles. Vous pourriez acheter des limes à ongles jetables. Cela consiste à jeter le produit après chaque utilisation – souvent l’option la plus coûteuse, mais la plus simple. Les produits réutilisables requièrent plus de temps à consacrer au nettoyage et à la désinfection; cependant, cela s’avère plus économique à long terme. Dans la plupart des salons d’entretien des ongles, il est pertinent d’offrir les deux possibilités à vos esthéticiens.

La lime à ongles est devenue un outil essentiel pour un soin de manucure. Il s’agit d’un élément clé des services de votre salon. Jetez un oeil plus attentif à ce qui se trouve dans la trousse de manucure de votre salon, et envisagez de moderniser vos services avec un produit qui s’avère simple et efficient.

Vos distributeurs de confiance : Janssen, Karin Herzog et Elements

À titre de revendeur de produits de spa, vous pouvez compter sur EEC pour la meilleure qualité répondant à tous vos besoins. Aussi, en tant que propriétaire de spa, votre devoir est de fournir à vos clients les produits les plus récents provenant des marques les plus populaires. Notre sélection vous facilite la tâche. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour que vos clients soient ravis des produits et services que vous leur offrez.

Quelques-uns de nos meilleurs produits

Nous offrons une grande sélection de produits de spa comprenant de nombreuses marques, dont de nombreux produits les plus recherchés par les propriétaires de spa. Jetez un oeil à quelques-uns de nos produits les plus appréciés. Ceux-ci, ainsi que plusieurs autres produits de beauté et de spa, sont choisis en raison de leur qualité, de leur design éprouvé et de leur efficacité. Vous apprécierez également notre capacité à vous offrir les derniers produits en un seul endroit.

Janssen

Notre marque de cosmétiques la plus vendue, Janssen, est vaste et offre un soin adapté à chaque besoin. Nous recommandons vivement cette ligne de produits pour le visage reconnue pour son exceptionnelle collection anti-âge. Vous apprécierez avoir accès à des produits dont les gels et lotions corporels Janssen, les soins du visage haut de gamme dédiés à chaque type de peau ainsi que les soins pour le contour des yeux. Nous recommandons fortement le concentré en deux phases Melafadin lorsque la peau nécessite davantage d’éclat. Il s’agit d’une ligne de produits de qualité supérieure qui saura satisfaire la clientèle la plus exigeante.

Karin Herzog

La gamme de produits Karin Herzog est issue d’une longue histoire d’intenses recherches et de développement. L’oxygène qu’elle contient aide à normaliser les fonctions de l’épiderme. Ces produits sont adaptés à tous les types de peaux et contribuent à obtenir une belle peau avec des résultats étonnants. Plus précisément, vos clients peuvent se procurer The Original, un produit maintenant appelé Oxygen Body 3 % sans parfum. Il s’agit d’un produit exceptionnel pour la plupart des besoins de vos clients pour l’entretien de leur peau. Nous recommandons le Karin Herzog 2 % Oxygen Face Cream pour son extraordinaire efficacité à combattre de nombreux problèmes de peau.

Elements

Elements est une marque anti-âge pour la peau à prix abordable que vos clients adoreront. Ces produits, bien que moins spécifiques que ceux des gammes Karin Herzog ou Janssen, sont toujours efficaces et seront les favoris de vos clients dont le budget est plus limité. La ligne comprend une variété de produits, notamment le gel contour des yeux et des lèvres Elements, le sérum Imperfection Elements et la crème hydratante visage Elements. Bien sûr, comme la plupart de nos produits, Elements propose une gamme complète de produits et d’articles de promotion pour susciter des ventes importantes dans votre spa.

Offrez à vos clients tout ce dont ils ont besoin

À la CEE, nous nous efforçons d’assurer la prospérité de votre spa ou salon. Pour ce faire, vous devez disposer d’une gamme complète de soins de la peau et de produits anti-âge grâce à des marques de confiance. Nous avons déployé de nombreux efforts pour vous. Vous pouvez maintenant sélectionner les produits qui correspondent à vos besoins et offrir les traitements complets dont vos clients ont besoin. Apprenez à connaitre ces marques et à informer vos clients à propos de leurs avantages. Ils apprécieront l’expérience dont vous ferez preuve en leur transmettant l’information pertinente, et reviendront souvent vous voir pour tout type de soin de la peau.

Les produits Cuccio sont-ils disponibles à votre salon?

Peut-être avez-vous déjà entendu vos clients mentionner les produits de la gamme Cuccio. Il y a une demande croissante pour cette ligne de produits de grande qualité, et si votre salon ne les offre pas, vos clients pourraient vous le faire savoir ! Les propriétaires de spa d’aujourd’hui doivent maintenir la meilleure sélection de marques et encourager les clients à trouver les produits qui répondent réellement à leurs besoins spécifiques. Il est facile de tomber en amour avec la marque Cuccio et sa vaste gamme de produits. En tant que propriétaire de spa, vous apprécierez connaitre quelques-uns de ceux-ci qui sont présentement les plus en demande.

Les beurres corporels

Les beurres pour le corps Cuccio sont parmi les meilleurs produits sur le marché. Vous aurez la possibilité de choisir parmi une vaste sélection offrant des formules différentes s’adaptant aux goûts et intérêts de chacun. Par exemple, le beurre corporel Cuccio au gingembre blanc et à la noix de coco est l’un des plus populaires. Le beurre au miel de Cuccio ainsi que les différents laits sont essentiels pour quiconque veut prendre soin de son corps.

Vos clients pourraient vous poser des questions concernant la ligne de produits de beurres corporels Cuccio. Vous voudrez peut-être également considérer la ligne Ultra Sheer. Quel produit convient à vos clients ? Cela dépend évidemment des résultats souhaités. Cependant, une bonne règle de base est d’analyser le produit lui-même. Les beurres corporels sont plus riches, ayant des propriétés enveloppantes. Il s’agit définitivement du choix à faire pour obtenir un toucher agréable. D’autre part, la ligne de produits Ultra Sheer offre également des produits plus légers. Cette option s’avère idéale pour ceux qui souhaitent une application légère tout en ayant les avantages du beurre corporel.

Les sels exfoliants

La peau a souvent besoin d’un peu plus qu’une lotion de soin. Les produits exfoliants représentent un bon complément. Vos clients constateront un aspect plus frais, plus naturel et plus jeune de leur peau une fois que les cellules mortes auront été retirées. Currio propose une grande sélection de produits d’exfoliation, notamment Cuccio Coconut Micro Exfoliation Scrub. C’est un produit formidable à se procurer sur une base régulière. D’autre part, les sels de bain parfumés à la noix de coco de Cuccio sont parfaits pour une sensation de bien-être ultime.

Les huiles à cuticules

Bien que plusieurs ne s’en rendent pas compte à moins de travailler dans l’industrie, les cuticules sont régulièrement endommagées. La bonne nouvelle est que vous trouverez une vaste gamme d’huiles à cuticules Cuccio. Par exemple, le Apple Cuticle Remover est une option fabuleuse non seulement pour son parfum, mais aussi pour sa facilité d’utilisation. Il est grandement recommandé.

Les élixirs

Les élixirs sont des produits complémentaires fantastiques qui seront appréciés par vos clients. Le produit Elixir Milk & Honey est l’un des plus recherchés. Ce sont de véritables produits d’aromathérapie environnementale; ils créent l’expérience parfaite peu importe où vous êtes ou ce que vous faites. Pour un parfum légèrement plus vibrant et profond, procurez-vous l’élixir à la papaye. Vous apprécierez son parfum fort agréable.

Que devez-vous savoir à propos de la gamme de produits Cuccio pour votre spa ou salon ? En bref, l’entreprise offre une grande sélection de produits que les clients aiment se procurer, mais ils ne sont pas toujours disposés à les acheter pour eux-mêmes. Chez EEC, notre objectif est de s’assurer que tous les produits que vos clients apprécient et qui sont bénéfiques pour eux soient facilement disponibles.

En tant que propriétaire de spa, vous adorerez la marque Cuccio!

Analyse de la peau

Comment déterminer le type de peau

En tant que propriétaire de spa, connaitre les soins de la peau est particulièrement important, en particulier pour ceux qui offrent des services axés sur le bien-être de l’ensemble du corps. Un spa professionnel doit être en mesure de promouvoir une peau saine et éclatante auprès de ses clients en offrant des soins du visage, dont l’exfoliation.

Néanmoins, ce qui fonctionne pour un visage ne fonctionne pas nécessairement pour un autre. Chaque personne possède un type de peau différent; des problèmes d’acné à la surproduction d’huile, la compréhension du type de peau est un élément clé pour fournir un service de grande qualité. Or, la plupart des clients ne connaissent pas leur type de peau. Ils préfèrent s’en remettre aux professionnels des soins de la peau.

Le processus d’analyse

Il existe plusieurs méthodes visant à analyser le type de peau. La majorité des spas réputés intègrent toutes les options requises en vue d’une évaluation efficace.

Le questionnaire

Pour de nombreux esthéticiens, un questionnaire est la première étape du processus. Alors que de nombreux aspects du type de peau sont à première vue évidents, certains pourraient ne pas l’être. Par exemple, des clients peuvent bien hydrater leur peau avant une sortie, et ils ont quand même fréquemment la peau sèche ou mal hydratée. En posant des questions précises sur les habitudes de soins de la peau et sur les objectifs du traitement, le personnel du spa peut en connaitre davantage pour prodiguer de judicieux conseils selon chaque cas.

L’observation

L’observation est une étape essentielle lors de l’analyse de la peau. Même ceux qui connaissent leur type de peau ou les problématiques courantes peuvent ignorer les réalités simples que recèlent leurs pores, ce qui peut par conséquent vous induire en erreur. La peau est examinée sur un visage propre avec une lentille munie d’une lumière et une loupe. Les professionnels de la beauté devraient profiter de cette occasion pour observer la peau section par section afin de noter les taches et autres imperfections.

Utiliser le sens du toucher

Pour les professionnels de spa, le sens du toucher constitue une grande partie des soins de la peau. En effet, le toucher contribue à une approche tactile de l’évaluation de la peau, ce qui peut s’avérer déterminant. Même si vos observations et les réponses du client aux questions posées lors de votre évaluation semblent concluantes, le fait de sentir la peau et de noter les zones sèches, l’accumulation de graisse ou d’autres problématiques, assure une analyse complète, précise et efficace.

Les différents types de peaux

Bien que les types de peaux ne soient pas toujours uniformes, la peau peut généralement être classée en quatre groupes principaux : grasse, sèche, mixte ou normale.

Peau grasse

La peau grasse est caractérisée par des glandes sébacées actives, laissant un résidu huileux sur la surface de la peau. Ce type de peau a souvent un aspect plus épais qu’un l’épiderme normal, et présente des follicules pileux obstrués et des pores visibles.

Peau sèche

La peau sèche est l’opposé de la peau grasse. Elle présente un manque évident d’hydratation et a souvent tendance à peler. Pour ceux ayant un problème de peau sèche, une bonne hydratation est nécessaire afin de maintenir une apparence saine.

Peau mixte

Par ailleurs, la peau mixte est une combinaison des aspects sec et gras. Ceux qui ont une peau mixte souffrent souvent de sécheresse sur certaines zones du visage, comme sur les joues, et un excès d’huile sur d’autres, particulièrement sur la zone t.

Peau normale

Il va sans dire que le type de peau idéal est celui d’un épiderme normal. La peau nécessite peu de soin et bénéficie d’un aspect clair et lisse. Ceux qui ont la peau normale ne souffrent pas de sécheresse excessive ni d’excès d’huile, et n’ont donc pas à s’occuper de leur peau d’une manière spécifique.

Le type de peau est un facteur important dans le développement d’une routine de soin appropriée, à la fois à la maison et au spa. Afin de concevoir les traitements appropriés en respectant l’âge, le sexe et la race, les professionnels de soins de la peau doivent prendre le temps de comprendre les besoins des clients ainsi que leurs attentes. Grâce à une analyse appropriée à l’aide d’un questionnaire, d’une évaluation tactile et d’une observation méticuleuse, vous êtes en mesure de vous assurer que tous vos clients bénéficient des traitements les plus convenables en fonction de leur condition.

Pourquoi l’exfoliation est-elle essentielle?

Les soins prodigués à la peau sont comparables à une forme d’art. Ils requièrent de l’expérience, des connaissances et une expertise en vue d’entretenir la beauté du visage et du corps. Alors que de nombreux clients sont prêts à se contenter de nettoyer leur peau en utilisant une lotion tout usage, les vrais professionnels reconnaissent que l’exfoliation est un élément important dans le soin optimal de la peau. En supprimant les cellules mortes de l’épiderme et en prévenant les pores obstrués, ce processus simple peut contribuer à l’aspect rajeuni et revitalisé de la peau qui paraitra plus radieuse que jamais. L’exfoliation est un must pour les clients qui visitent votre spa; elle peut être effectuée du visage jusqu’aux pieds.

L’importance de l’exfoliation

L’exfoliation est une étape cruciale dans toute routine de soin de la peau. Alors que le vieillissement progresse, la régénération cellulaire ralentit, contribuant à une augmentation du temps nécessaire pour le renouvellement des cellules de la peau. L’accumulation de cellules mortes réduit l’éclat de la peau et la laisse terne et sans vie. Tandis que le nettoyage régulier du visage et du corps élimine la saleté et le maquillage de la surface de l’épiderme, l’exfoliation permet d’aller plus loin qu’un simple nettoyage de routine. En effet, l’exfoliation enlève les cellules mortes et les saletés qui obstruent les pores, augmentent les taches pigmentaires et exacerbent les rides.

Le soin d’exfoliation à votre spa

Afin de favoriser l’intérêt pour l’exfoliation auprès de vos clients, celle-ci peut être accomplie de nombreuses façons, en utilisant des produits de spa de qualité professionnelle et des techniques efficaces. Ces produits sont conçus par des experts de soins de la peau qui comprennent comment nettoyer la peau sans créer de dommages et pouvant apporter des avantages significatifs à la santé globale. De nombreux clients de spa apprécient les soins de la peau prodigués par des leaders de l’industrie, sachant que sans une information adéquate, les avantages des soins professionnels demeurent inconnus.

Dans le but de favoriser l’intérêt des clients pour l’exfoliation, l’information fournie et la sensibilisation sont des points importants. Les spas utilisent de nombreuses méthodes pour diffuser des renseignements pertinents concernant les bienfaits de l’exfoliation, souvent en discutant avec les clients au cours des traitements. Il faut aussi songer aux supports publicitaires, aux réseaux sociaux et aux infolettres transmises par courriel. Certains spas procèdent à des promotions liées à l’exfoliation, ou ajoutent des services d’exfoliation aux forfaits spa en cours afin d’informer les clients existants ainsi que les nouveaux quant aux avantages de recevoir ces traitements.

Le gant Kiss pour exfolier le visage et le corps

Certains profitent régulièrement des services d’exfoliation apaisants pour le visage et le corps, mais pour plusieurs, ce soin est considéré comme un luxe. Or, il est essentiel de considérer l’exfoliation comme un soin essentiel pour consolider la fidélité de vos clients, et ce, à la fois au spa et à la maison entre les traitements.

Le gant Kiss est un moyen abordable et efficace de reproduire l’expérience en salon dans le confort de chez soi. En forme de mitaine fabriquée à partir de fibres naturelles à 100 %, le gant Kiss est parfait pour l’exfoliation du corps en entier. Sa forme s’ajuste à la main et son élastique au poignet procure un bon confort. Sa texture est parfaite pour éliminer doucement les cellules mortes de la peau. Les clients peuvent profiter n’importe où et en tout temps de ce soin prodigué de la tête au pied. Aucun nettoyage ni frottement n’est nécessaire; il suffit d’ajouter de l’eau pour enlever les cellules mortes, oxygéner la peau, activer la microcirculation et stimuler la croissance des poils. Ce produit unique rend l’exfoliation simple et rapide, même lorsqu’une visite au spa n’est pas planifiée ni prévue dans un budget.

Conservez une peau radieuse

Dans un monde où tout le monde veut paraitre jeune, frais et sans imperfections, l’exfoliation pourrait être le soin qui manque à votre routine beauté. Louangée par les esthéticiens et les dermatologues, l’exfoliation représente assurément un plus à votre spa pour générer des revenus supplémentaires tout en fidélisant votre clientèle. En éliminant les cellules mortes et en revigorant la peau, ce processus peut aider les clients de tout âge à se sentir à leur meilleur. À l’aide du gant Kiss, les clients peuvent poursuivre leur traitement spa à domicile, ce qui renforce les bienfaits de ce soin essentiel.

Vinylux ou Creative Play : savez-vous faire la différence ?

Creative Play est la toute récente gamme de produits CND de vernis à ongles qui fait une entrée remarquée dans les salons de beauté, avec 80 couleurs uniques audacieuses et vibrantes et 10 magnifiques types de finition. Cette nouvelle ligne s’harmonise davantage avec la collection de vernis à ongles traditionnels. Elle a été conçue en ayant à l’esprit les consommateurs créatifs qui aiment changer régulièrement le style de leurs ongles.

Ces nouveaux produits ont révolutionné la couleur et la texture des ongles, la combinaison des couleurs et la manière unique de souligner son look. Par ailleurs, ces vernis à ongles sont tout aussi uniques que les consommateurs qui les portent. En outre, les 80 couleurs offertes ont beaucoup de personnalité. Alors, quelle est la différence entre la nouvelle ligne Creative Play et les autres gammes de produits CND ?

Il y a quelques différences notables, dont leurs avantages et inconvénients pour les consommateurs et les propriétaires de salons au moment de déterminer si on souhaite ou non s’y intéresser, et si l’on doit choisir Creative Play ou Vinylux. Nous pouvons toutefois vous assurer que les avantages l’emportent largement sur les inconvénients. Certains y voient peu ou même aucun inconvénient ! Tout dépend de la manière dont vous les évaluez, ce que vous préférez et ce à quoi vous vous attendez.

Creative Play

Cette nouvelle gamme propose 80 couleurs uniques vibrantes audacieuses, comme Glittabulous, Sea the Light et Orange You Curious, pour n’en nommer que quelques-uns. Elle offre également une variété de 10 styles de texture unique, notamment, croyez-le ou non, quatre différents styles de paillettes. Les 10 textures comprennent : crème, chatoyant, métallique, satin, perle, paillettes métalliques, scintillant multicolore, paillettes holographiques, microscintillant et métamorphose.
La ligne est semblable aux vernis traditionnels. C’est un système en trois étapes à séchage rapide possédant la caractéristique 7-Free, c’est-à-dire que cette gamme est exempte de 7 ingrédients potentiellement dangereux pour l’environnement et la santé : toluène, camphre, formaldéhyde, phtalates (DBP), résine formaldéhyde, xylène et méthyl éthyl cétone (MEK).

Étant donné que le vernis à ongles proprement dit a été conçu selon l’usure normale d’un vernis traditionnel, il est recommandé de combiner ce produit avec la couche de base et la couche de finition pour augmenter la longévité de votre nouveau look créatif pour une finition impeccable qui résiste à l’écaillement.

Un autre avantage de cette gamme est que son pinceau a été conçu avec 400 poils de soie qui assurent une distribution lisse et uniforme pour un look raffiné, tout comme avec les autres lignes de pinceaux CND. En fait, il n’y a pas de différence notable au niveau de la brosse.

Quelle que soit la ligne que vous choisissez, vous êtes assuré d’avoir une brosse de grande qualité. Cependant, cette ligne ne peut être combinée avec les produits Shellac, tandis que c’est possible de le faire avec la ligne Vinylux. De plus, il s’agit d’un système en 3 étapes comparativement à la facilité d’utilisation en 2 étapes de Vinylux.

Vinylux

Comme vous le savez déjà, Vinylux est reconnue en tant que marque haut de gamme amusante à utiliser, en plus d’avoir la propriété de prolonger la tenue du vernis durant toute une semaine sans nécessiter une couche de base. Aussi, les produits de cette gamme ont la propriété de renforcer les ongles.

Les vernis traditionnels ont tendance à se fragiliser au fil du temps, ce qui occasionne l’écaillement. Ce n’est pas le cas avec la collection Vinylux. En fait, c’est tout le contraire : votre vernis devient plus solide avec le temps.
Comme mentionné précédemment, il s’agit d’un système en 2 étapes nécessitant seulement deux couches de vernis et une couche de finition. Le vernis sèche en 8 minutes environ. Une couche de base n’est pas nécessaire; elle est déjà intégrée dans le vernis Vinylux, protégeant ainsi les ongles! Selon la santé de vos ongles, Vinylux promet de beaux résultats pendant une semaine sans écaillage. Vous pouvez alors rafraîchir le tout ou retirer le vernis et choisir un nouveau look pour la semaine suivante.

Qui a dit que vous devez choisir entre les deux ?

Pourquoi choisir entre les deux ? Chaque ligne offre ses avantages et désavantages. Si votre salon offre les deux collections de vernis, vous avez le meilleur des deux mondes. Creative Play comporte 3 étapes, mais le séchage est rapide et vous avez la possibilité de choisir parmi un vaste choix de couleurs et de textures attrayantes. Voyez-le ici par vous-même.

La ligne de produits Vinylux est également une gamme amusante et rapide à utiliser. Elle est cependant plus sophistiquée. 8 minutes sont nécessaires au séchage, mais il ne nécessite que 2 étapes : vernis et couche de finition. Le processus de Vinylux est ainsi plus rapide que celui à 3 étapes de Creative Play ! Quoi qu’il en soit, avec les deux gammes, vous bénéficiez de polyvalence selon vos humeurs en tant que maître de la manucure !

Tout sur l’épilation à la cire

L’épilation à la cire demeure l’une des méthodes les plus populaires et efficaces pour éliminer les poils indésirables durant une période de temps prolongée. La plupart des clients s’attendent à ce que tout salon offre des produits d’épilation à la cire. Qui plus est, les clients actuels veulent avoir accès aux produits et méthodes de la meilleure qualité. Les propriétaires de salon souhaitent évidemment un bon rapport qualité-prix, tandis que les clients s’attendent à des solutions rapides moins douloureuses et qui durent longtemps. La bonne nouvelle, c’est que de nombreux produits et techniques disponibles peuvent répondre à ces diverses préoccupations.

Pensez à la texture de la cire

Une bonne façon de commencer est de choisir le type de cire utilisé. Plus spécifiquement, la texture de la cire est un facteur important à considérer pour obtenir les meilleurs résultats à long terme tout en réduisant les risques de brûlure dans des conditions idéales. De prime abord, les clients peuvent ne pas comprendre les différentes options qui s’offrent à eux ou les divers types d’application. Par ailleurs, ils se soucient des résultats qu’ils obtiennent. Les propriétaires de salon doivent connaitre toutes les possibilités et la manière d’utiliser ces produits, en plus de savoir à quels résultats s’attendre lorsqu’ils offrent des traitements d’épilation à la cire.

Explorez les différents produits

Cire chaude

Produit traditionnel le plus connu, la cire chaude offre une solution complète. Il en existe plusieurs formes dont celles avec ou sans bande, la cire solide et la cire brésilienne. La cire est appliquée en couche épaisse dans un mouvement de huit. Cela assure une application uniforme sur l’ensemble des poils. Le traitement refroidit lentement puis les poils sont éliminés lorsqu’on retire le produit de la peau. Certains nouveaux produits nécessitent moins de chaleur et ne requièrent pas une application aussi importante.

Cire tiède ou crémeuse

Il existe différents types de cire tiède dont certains contiennent du miel et du gel. Le degré de chaleur de la cire tiède est contrôlé avec un rouleau ou un pot et elle est ensuite appliquée sur la peau. Des bandes de tissu ou de papier sont ajoutées afin d’adhérer à la peau et de retirer les poils. Il est préférable que ce produit soit utilisé uniquement en salon; la version maison n’est jamais recommandée.

Quel est le meilleur produit pour vos clients?

Lorsque vous envisagez de vous procurer des produits d’épilation à la cire, il est important de songer à la région de la peau à traiter et au degré de sensibilité. La cire chaude de salon est le meilleur choix car elle offre une plus grande adhésion, ce qui réduit la fréquence du traitement. Les produits de cire au sucre peuvent être une bonne alternative pour ceux qui ne réagissent pas efficacement aux autres produits. La cire tiède est une bonne option pour ceux qui ont une intolérance à la chaleur mais qui souhaitent des résultats rapides.

De plus, il est tout aussi important de penser à retirer l’excès de cire. Peu importe le genre de cire, il est préférable d’utiliser des bandes en coton. Il s’agit de l’option la moins douloureuse et la plus efficace pour le nettoyage. Aussi, tout salon expérimentera divers degrés de besoins relatifs au nettoyage de la cire. Dans l’ensemble, ces produits semblent être les plus efficaces.

En disposant des produits d’épilation à la cire appropriés, il est possible pour les salons de prodiguer des traitements plus rapides et moins douloureux pour tout type de traitement à la cire. Les besoins de chaque personne sont différents. Il faut aussi tenir compte de la région de la peau à traiter. Les produits les plus efficaces adhèrent facilement à la peau, ne sont pas trop chauds et se retirent de manière rapide dans un mouvement simple tout en réduisant la fréquence des traitements. L’utilisation de produits de grande qualité combinée aux compétences professionnelles contribue à rendre les traitements d’épilation à la cire moins douloureux. Aussi, cela nécessite moins de temps à investir de la part de ceux qui sont impliqués dans le processus.